• Des codes promo pour les étudiants sur ASOS

  • Code promo Asos

    Le site officiel ASOS est l’un des premiers sites de vente en ligne à faire essentiellement dans la mode. Il propose à sa clientèle de bons plans sur toute l’année. Lorsque vous souhaitez effectuer le paiement pour vos commandes sur le site, avant de rentrer vos coordonnées bancaires veuillez vérifier si vous avez les cases « code de réduction », « code promo » ou alors « code avantage » sur votre page de paiement. Si vous retrouvez ces cases, alors vous pourrez bénéficier d’offres promotionnelles. Puisqu’on retrouve sur le site ASOS des articles dédiés aux jeunes, il est naturel que les étudiants puissent bénéficier de codes promo tout spécialement réservés pour eux.

    ASOS pense aux étudiants

    On ne peut parler de jeunes sans parler d’étudiants et justement, avec ASOS, les étudiants peuvent bénéficier de nombreuses réductions et particulièrement d’une remise de 10 % sur toutes leurs commandes jusqu’à ce qu’ils arrêtent leurs études. Les étudiants ont accès à toutes les dernières sorties tendance ainsi que tous les articles dont ils auront besoin pour leurs études et leurs loisirs avec unidays. Il s’agit d’une plateforme sur laquelle les étudiants s’enregistrent pour bénéficier d’économies sur leurs articles préférés. Il leur suffira pour en bénéficier de remplir le formulaire unidays et de recevoir un code promo étudiant qui leur servira jusqu’à la fin de leurs études.

    Un code promo uniquement pour les étudiants

    La remise à laquelle donne droit le formulaire unidays est valable uniquement pour les étudiants inscrits dans une université française. Pour en bénéficier, l’étudiant doit s’inscrire sur ASOS avant de recevoir son code promo ASOS unique et personnel par mail. Il pourra l’utiliser chaque fois qu’il effectuera un achat sur le site. Ce qui est intéressant c’est que la remise pour les étudiants peut être utilisée avec d’autres codes promo du site, mais cette remise n’est valable que pour les prix des articles et par sur les prix des livraisons.

    fr ch be lu